Cures

Cure détox

à prévoir entre chaque saison, mais principalement entre hiver et printemps et entre été et automne. Dans les Landes, commencer à la prévoir pour mars ou avril et pour octobre ou novembre.

Cure de shirodhara 

pour retrouver un sommeil réparateur, pour retrouver un état de bien-être intérieur.

3 jours / 5 jours / 7 jours en suivant pour un meilleur effet (durée déterminée par le praticien en fonction de votre constitution et de votre déséquilibre)

Cure de abhyanga

massage ayurvédique à l’huile (durée déterminée par le praticien en fonction de votre constitution et de votre déséquilibre)

Cure de Udvartana

Massage ayurvédique à la poudre (durée déterminée par le praticien en fonction de votre constitution et de votre déséquilibre) pour les personnes en surpoids ou en rétention importante d’eau. Un bon démarrage pour reprendre soin de soi (une consultation et un suivi alimentaire et d’hygiène de vie sont vivement recommandés dans ce cadre)

Cure de plusieurs soins 

Cure à déterminer selon les besoins de chacun, selon sa constitution et ses déséquilibres. une consultation est nécessaire pour fixer les besoins.

 

Toutes les cures seront déterminées en fonction des besoins. Une tarification vous sera alors remise avant le début des soins